Chers lecteurs, le temps passe et la date d'ouverture approche. Il est donc temps de vous annoncer mon exposition prochaine en Bourgogne.
Comme j'ai vécu une dizaine d'années, ou presque, dans l'exploration passionnante de la culture chinoise, et jour après jours dans la pratique de la calligraphie, et que ce n'est pas fini, vu l'étendue du sujet, j'ai pensé que cela méritait bien de rencontrer un public et d'en parler avec des visiteurs, qu'ils soient ou non pratiquants, ou tout simplement néophytes.
Cliquer sur l'image pour agrandir |
C'est donc à un parcours réalisé dans la simplicité, mais aussi avec enthousiasme, que je vous invite au travers de cette présentation de certaines de mes oeuvres, à partager des surprises, des émotions, voir aussi bien, des souvenirs qui vous ont marqués, si toutefois vous avez circulé dans l'Empire du Milieu, avant le grand boom économique.
Evidemment et pratiquement, j'ai du tout maroufler moi-même, et ce n'est pas sans risque....... mais c'est trop long à écrire ! il vaut mieux en bavarder avec ceux et celles qui ont connu ces avatars..... d'ailleurs c'est accessoire, les avatars ! ce qui compte, ce sont la démarche, le contenu et ce qui en découle !
Et puis il y a les autres, tous ceux qui sont à mille lieues de cette pratique, voir de cette culture.... et là aussi, je pense à eux ! qu'ils n'aient pas peur, c'est le premier pas qui compte ! On ne demande pas d'aimer, seulement de rencontrer un "monde différent..." et il y a tant de choses à découvrir !
En fait, voyager dans le temps et dans l'espace, voilà ce que je vous propose. Vous ne serez pas seuls
et peut être serez vous "piqués" comme moi, par le virus ?
Et peut être aussi que j'apprendrai beaucoup de choses avec vous !
Le chemin de la calligraphie est long, très long mais absolument pas fastidieux.
Un conseil, si vous venez de loin, et que vous souhaitiez me croiser, l'exposition n'est pas ouverte tous les jours, aussi,
pour les
lundi, mercredi et jeudi,
avertissez de votre venue par téléphone ou par mail
à :
Office de Tourisme Forêts, Seine et Suzon! (références sur l'affiche)
Bien cordialement. Ma Di Na.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire