mardi 7 octobre 2014

DEUX TROIS JEUX DE PAPIERS, JEUX DE TRANSPARENCE ET INFOGRAPHIES

Les visiteurs qui sont passés par Truffeetcompagnie, ont pu constater que je m'amusais beaucoup avec mes vitres...... mais aussi avec la lumière.
 MSG - L'improbable au bord du lac....... (papier xuan dechiré)
 Sur cet exercice, il s'agissait pour moi de faire disparaitre la vision peu esthetique d'une bache bleu vif, laquelle n'incite pas du tout à la rêverie, et ceci, sans perdre de lumière.
J'avais des morceaux de papier de riz, et je me suis souvenue d'exercices que je faisais réaliser par mes élèves sur le thème de la matérialité : "transparent, translucide, opaque........."
MSG - 
 Et puis, de fil en aiguille, ça a dérapé sur quelques effets infographiques......
l'original à contrejour par temps gris.
 Ce ne sont pas les idées qui me manquent, mais le temps pour les exploiter............
MSG infographie : Dans les massifs, un soir......
Amusez vous, lecteurs et lectrices à trouver des titres, vos titres........
quant à moi, je retourne à mes chères études !
Photo du coté du Laddack, prise par moi sur ma télé durant le JT de TF1 

Aucun commentaire: