mardi 2 janvier 2018

EN ATTENDANT LE 15 FEVRIER..... C'EST LA TEMPÊTE !


Photo MSG non libre de droits
 Chers lecteurs, ne soyez pas surpris...... si sur ce blog, dédié en 
grande partie à la culture Chinoise,
j'attends la date voulue pour vous souhaiter la nouvelle année !
Sinon, rendez vous sur 
truffeetcompagnie ! Lien ci-joint  -->>>
Célébrons donc la tempête qui a eu lieu sur nos côtes......par cette petite calligraphie personnelle.....

Mon Ermitage
 fût, lui, d'un silence extrême !
Mais si j'avais étée au bord de l'océan, une chose est sûre, c'est que je serais allée humer les embruns et écouter les rugissements du vent et des vagues...... j'aime ce grand "Opéra" de la mer !
Ci dessus, des photos et calligraphies de Madina, et cette citation : 
"écouter le bruit des vagues hors le ciel"

聽 天 外 涛 聲
tīng   tiān   wài    tāo   shēng

Aucun commentaire: