mardi 28 janvier 2020

非常感谢你 !

Deux belles surprises ce matin, au courrier....... ! Des voeux chaleureux pour  l'année du rat et puis, cet envoi mystérieux du Figaro dans une enveloppe d'origine !
Il contenait un numéro hors série de 2008  !

J'ignore totalement qui est à l'origine de ce second envoi. Je "Le" ou "La " remercie chaleureusement, et ne peux confirmer sa réception que par ce moyen car l'envoi est totalement anonyme !

Sachez qu'en m'étonnant,  Vous  me fîtes bien plaisir  ! 

.... Si vous pouviez vous faire connaitre ?
je pourrais mieux vous répondre !


Cette photo me rappelle mes pérégrinations dans les hutong  en 2006 !! quelle extraordinaire découverte  ce fut ! 
Bien cordialement : à mon tour de vous souhaiter une année fructueuses et positive dans les domaines  qui vous sont chers !
A condition que, tout comme ce rat industrieux et malin vous vous donniez les moyens et l'envie d'être l'acteur positif !