vendredi 7 octobre 2016

EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE DU CLUB DE PRENOIS (21) - LES 15 ET 16 OCTOBRE.... QUELQUES IMAGES

Je vous présente ci dessous une petite sélection des images que j'ai faites pour  cette exposition collective (reproduction non autorisée)
Ouverture le samedi 15 octobre de 14h à 19h 
et dimanche de 10 h à 19 h
dans la salle des fêtes du village de Prenois.
Les thèmes :
Contrejour - métal - transparence.
Petit jeu : à vous chers visiteurs de découvrir auquel  de ces thèmes ces 12 photos appartiennent.....





Evidemment je n'ai pas mis celles qui figureront sur les cimaises.....
Nous exposons, mes douze camarades et moi,   80 clichés
 (couleur et noir)  - format 50 x 70 cm.
Les photos que vous découvrez sur ce post  ne seront pas accrochées sur les cimaises. Elles figurent, parmi de nombreuses autres,  dans  le book que je mets à la disposition des visiteurs.
Bonne visite.

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

cliquer sur les photos pour les agrandir - je les ai volontairement mises en petite définition - MSG