vendredi 23 septembre 2016

SOUVENIR IMPERISSABLE DE LA CHINE

Photo MSG
Il y a 10 ans déjà, je quittais la Chine, à Shanghai......
les yeux remplis  d'images, l'esprit submergé de découvertes
le coeur ouvert à l'envie d'en savoir plus, de découvrir davantage ce pays fascinant et contrasté, si éloigné de notre culture........
Souvenir impérissable (Madina)
Merci à Bo qui m'a enseigné sa graphie

"souvenir impérissable"
永不磨滅的記憶
Je peux dire que j'ai gardé un souvenir impérissable des moments passés dans ces terres lointaines et que je ne l'ai jamais vraiment quittées !

ces oreilles sont celles des soldats de l'armé de terre de X'ian. photo MSG
Les oreilles de la connaissance grandes ouvertes, je continue à explorer avec mes humbles moyens les richesses qui en émanent et peuvent à ce jour arriver jusqu'à moi ! 

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

le sceau que j'ai apposé sur cette calligraphie signifie "longévité". Il a été gravé par un maitre graveur de sceaux de Beijing