mardi 29 juillet 2014

COMMENT MAROUFLER UNE CALLIGRAPHIE CHINOISE DE GRANDE TAILLE ?

electrographie de MSG

Quand, sans dépenser des sommes fabuleuses, pourrons nous, en France, réaliser des grands formats ?
Comment maroufler une calligraphie de grande taille lorsqu'on habite en France. Celle ci fait presque ma taille...... et je ne pourrai pas la maroufler....... parce que je ne suis pas suffisamment équipée, table de marouflage, support de contre-collage, bien que ça peut se trouver, surface assez grande pour le séchage........ manipulation......... c'est déprimant !
La calligraphie originale sur papier de paille de riz - Madina
Je vous donne tout de même la traduction : 
"Sa silhouette solitaire penchée sur l'eau profonde. "
Il s'agit d'un exercice que m'a proposé le Maitre de Calligraphie.

Aucun commentaire: