samedi 9 mai 2015

EXPO À LA FNAC DIJON EN 2001-2 IMAGES FRAGMENTEES (suite)

D'autres oeuvres :
je  visite l'expo de Kusama.
et puis le temps passe..
 Quelques mois plus tard, à  Noel, c'est la veillée...... je suis seule dans mon ermitage..... 
sur le sapin, les boules scintilles et je joue avec mon objectif........ clic, clic........
a deux pas, les papyrus restent imperturbables et rigides.....
et l'oeuvre est là.... latente.........
lorsque les clichés reviennent du tirage,
mon  univers s'éclaire soudain, c'est le jardin des Hespérides !

 Il est petit, vif, poilu.... son poil est raide, ébouriffé, touffu !
Il s'appèle H'scott et c'est un Milou.......
curieux, toujours en mouvements..... Voici son portrait ! fait à partir d'un petit rolling et de quelques clichés argentiques !

Le pain, le vrai pain, c'est bon le pain.......
mais lorsqu'il seche en deux jours et devient dur et cassant comme de la brique, ou est la bonne odeur du froment et la souplesse de la mie ????????????

Aucun commentaire: