jeudi 12 avril 2018

DERNIERE JOURNÉE D'EXPO : DEMAIN VENDREDI......

L'expo s'achève demain soir..... je n'entendrai plus la mélodie discordante des "croyas"(traduisez corneilles)...... perchées dans leurs nids.....face aux salles d'exposition - et qui m'ont bien "cassé" les oreilles  - avant deux mois.... date à laquelle nous exposerons nos photos, mes amis du club de Prenois  et moi même.



Je vais retrouver mon paisible ermitage ! Les pinceaux de calligraphie, les  poèmes chinois. la belle cursive du Maitre, et reprendre le cours paisible de ce long chemin de  calligraphie chinoise......
Le bilan est positif, et même si "Certains" ne se sont pas déplacés, compte tenu du lieu d'exposition situé en plaine campagne bourguignonne,  j'ai revu tout de même pas mal de personnes qui me sont chères, ainsi que d'autres qui, je pense, seront reparties avec une "nouvelle approche" de ce pays si lointain, et de son immense culture.

Chers amis, à mon humble niveau, j'espère avoir ouvert quelques "portes de curiosité"...... chacun fait son chemin. Que le votre soit riche en rencontres de toutes sortes !

Aucun commentaire: