lundi 2 avril 2018

QUEL BEAU CLIN D'OEIL LE CIEL M'A FAIT CE SOIR LÀ !

 C'est pendant le vernissage, vendredi, en fin de soirée, que Corinne a fait cette belle photo par la fenêtre d'une des salles où se déroule mon exposition.
Les participants étaient nombreux, et je tiens ici à les en remercier chaleureusement, car il fallait faire quand même pas mal de kilomètres, pour certains,  pour venir y participer ! Je suis très touchée de leurs amitié et de leur visite........

 Il n'est cependant pas trop tard pour venir me rencontrer..... voyez les jours d'ouverture sur le post précédent.
Je me ferai un plaisir de vous accueillir, de vous écouter  et d'échanger avec vous !
Aujourd'hui, je me repose
et je vais même m'offrir le luxe  de lacher prise et de calligraphier !
L'expo réunit des calligraphies et des photographies personnelles.

1 commentaire:

Sérénité'art a dit…

Je tiens à remercier très fort la joyeuse équipe "technique" de l'accrochage, super sympa et efficace ! je fais à chacun de gros poutous.
Je remercie également Angelique, si dévouée et charmante , Les personnalités presentes
et L'Office de Tourisme Forêt, Seine et Suzon qui a mis gracieusement à ma disposition ses locaux.