mardi 3 novembre 2015

COUP DE CHAPEAU A MES "COPINES"

Salle de la coupole à Dijon - photos MSG
 Bravo les filles, vous avez fait du beau travail sous la houlette de Yi-Ling.  Je me suis bien régalée  en découvrant, dimanche,  vos travaux précieux...... copies et créations.
J'ai peu d'images car il y avait trop de reflets sur les oeuvres encadrées mais je vous remercie pour la permission de les montrer.
Détail d'un paysage grand format de Laurence marouflé  sur rouleau
 Ici deux oeuvres de Laurence Jacotot

Titre de l'oeuvre : Couleurs d'Automne sur les monts Chia et Hua - Yuan dynastie.
 Là, une des oeuvres de Françoise Duc avec des détails.
détail
Une troisième personne exposait avec elles, mais je n'ai pas sa permission pour exposer ici ses peintures.

Depuis plus d'une dizaine d'années, leur style s'enrichit et évolue. C'est vrai que si l'on veut des résultats respectables, il ne faut pas craindre de s'exercer régulièrement et sans faiblir. Patience, concentration, modestie devant les échecs ou les difficultés :  sans cesse, reprendre le pinceau et se mettre à l'ouvrage dans un esprit Zen.
Ce n'est pas donné à tout le monde.

Aucun commentaire: