dimanche 24 juillet 2011

PETIT CONTE DE LA MER DE CHINE

Papier xuan et encre de chine - format 40 x 50 cm

Cette composition graphique est un petit conte pour les enfants.
Découvrir le beauté des caractères chinois de façon ludique, telle a été mon intention.
"Dans ce Grand Océan tout rempli d'eau de mer, qui s'agite, qui s'agite, le banc des poissons se faufile hors de portée du filet du pêcheur. Souveraine, l'anémone se laisse bercer. Rageur, l'écueil repousse les vague multiples qui l'approchent".

2 commentaires:

Karo a dit…

Bonjour Tubermamie :)
Je passe à mon tour sur votre blog que je trouve fort sympathique et enrichissant !
Vos calligraphies sont très jolies et j'aime tout particulièrement ce "Petit conte de la Mer de Chine" !

Sérénité'art a dit…

He bien c'est sympa ! Merci Karo ! j'ai encore d'autres idées en tête, mais je suis un peu sur bookée...... dès que j'ai le temps, je m'exécute !