vendredi 12 février 2021

JOYEUSE ANNÉE DU BOEUF !

 Chers visiteurs, après le parcours chaotique de 2020, et les méfaits du fieffé rat, rien ne sert de se lamenter :  mieux vaut réagir et espérer !

Que l'année du boeuf vous soit donc propice. Quelle  vous amène  à découvrir, ou   re-découvrir, les choses, les êtres et...vous  mêmes, sous  d'autres angles !

Comme le dit ce proverbe chinois :

       者能 

"Toutes choses ont une part de beauté

Mais tout le monde n’y est pas sensible……"

Note : la traduction n'est pas de moi : elle m'incite cependant à la réflexion ! 

Je vous invite donc à la méditer !


Photo MSG 2020 : "regard sur ma corbeille !"
je suis certaine qu'il y aura autant de façons d'interpréter ce cliché qu'il y
aura de personnes qui le découvriront !..... mais y verrez vous "une part de beauté "?

Comme disait le regretté Georges Pernoud, Bon vent !

et .....Bonne année du boeuf, à tous et à chacun !

Peinture de Chang Dai-Chien -1899/1983

Aucun commentaire: