dimanche 24 avril 2022

LE POISSON D'AVRIL DU JOUR..... !

13° dehors, sur le plateau...... de quoi mettre à peine un chat dehors .... et pourtant :

Alors que je descendais voter   je l'aperçu ! 

Concentré, immobile ! il ne m'a même pas adressé un regard.....

Mais que faisait-il là, ce  matou tournant le dos à la place et à la mare toute proche ! Celle-ci pourtant  lui proposait carpeaux, grenouilles et autres bestioles intéressantes ?

Photo Msg@22

                          Je me suis demandée s'il n'observait pas un poisson rouge derrière la vitre ! 
Mais je pense plus surement qu'il attendait qu'on le fasse entrer !......

Le temps est gris, le moral aussi..... mais il y a par ci par là quelques petites surprises  qui vous font sourire vous apportant un peu de chaleur........ !

Profitons en !


Aucun commentaire: