dimanche 2 janvier 2022

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS TOUS !

 Je suis un peu tardive dans mes voeux : c'est par ce que  j'aimerais que le monde change.....

..... que les mentalités changent....!

...qu'au lieu de chercher le fétu de paille dans l'oeil du voisin, les uns et les autres, mais surtout,  les critiques, les journalistes, les politiciens  et les geignards  éliminent   la poutre qui risque pour nombre  d'entre eux,  d'être dans leur oeil !......

Positiver, c'est le meilleur moyen de faire de bonnes et de belles choses, d'avoir de bons projets, d'apporter du bonheur à notre entourage, d'être plus légers, plus inventifs, plus agréables.........

Rien n'est facile pour personne ! 

Rappelons nous que nous sommes   le plus souvent le produit de ce qu'on "s'est" faits !.....

Photo Msg@21 - non libre de droits.


Quelle curieuse image ai-je choisie, allez vous dire, pour célébrer l'an neuf !......

Eh bien  je vous offre ici une photo que j'ai faite à partir d'une plante que j'avais vue dans une serre, un jour à l'étranger...... et que j'ai retravaillée après l'avoir retrouvée dans mes documents, toute jolie, jaunie certes, mais elle ressemblait presque à un soleil ! 

Alors je vous offre un soleil à rafraichir ! à faire rayonner en quelques sortes.....

 Je la trouve tellement extra-ordinaire !.... Mais impossible de trouver de quelle espèce il s'agit.... elle a des petits airs de "chanvre".... mais trop de folioles pour que ça en soit ! à moins que.......

Si Vous, vous savez...... envoyez moi votre réponse ! 


Aucun commentaire: