dimanche 1 janvier 2023

2023 - ANNEE NOUVELLE : PRESERVER SES MOMENTS DE DETENTE.......

 Si l'humain doit se mettre perpétuellement en quête pour subvenir à ses besoins, il ne doit cependant pas négliger pour autant les moments privilégiés ou il peut se "ressourcer".......

Donc.....


Mes voeux, pour vous,  vont   vers le souhait que vous puissiez vous adonner le plus régulièrement possible à votre violon d'Ingres.......

Pour ma part  je vais poursuivre cette activité qui me ressource si bien, continuer à prendre le pinceau, à le faire danser sur le beau papier de riz..... pour tracer la belle écriture   calligraphique. 

Confrontation avec soi même, "zénitude".... s'appliquer à écrire "juste" !

Et puis, comme je suis un "oeil",  je glanerai aussi les jolis "fruits photographiques" que m'offre ici et là mon environnement au travers de mon objectif ! C'est dit !.....

Aucun commentaire: