jeudi 19 août 2021

EXPOSITIONS BRUNO CLONIER..... OEUVRES PANORAMIQUES.... ACRYLIQUES.

 A VOIR   :

jusqu'au 31 juillet à Chateau Neuf en Cote d'or, 21320, dans les halles du village (10 h à 19h)

Puis à Beaune Chapelle St Etienne - place Ziem...... ou en prenant randez vous avec l'artiste.

J'ai eu, je l'avoue, un vrai coup de coeur en rencontrant ces toiles...... J'ai été séduite par la grande sérénité qui  émane de ces oeuvres "panoramiques" souvent constituées de deux volets asymétriques .

Photo Msg avec autorisation de l'artiste.

Je n'ai pas osé  les photographier   sur place,    mais le peintre m'a permis de le portraiturer!

Nous avons bavardé un moment..... c'était "chan" ! 

Ses acryliques évoquaient le silence de la nature lorsqu'elle baigne dans les brumes du petit matin et, ou, dans un espace glacé qui curieusement vous nourrit et ne vous glace pas..... Points de vues de canal, d'étangs..... cadrés en longueur  sur une ou deux toiles juxtaposées..... 

Le temps est suspendu ! Voir ci dessous trois oeuvres :

Les originaux sont d'une grande douceur en même temps que d'une grande intensité expressive C'est une gageur de produire ce style d'oeuvre qui se rapproche du camaïeux tout en restant une oeuvre de coloriste


les photos de toiles présentées ici ont été trouvées sur la toile où elles ont été sans doute placées   par l'auteur.......  
Ces toiles sont réalisées en peinture acrylique....... On tend l'oreille avec les yeux en les regardant et c'est un silence "habité" qui vous répond !
Précipitez vous en douceur....... Ne manquez pas ce rendez vous !
Coordonnées : http://bruno-clognier.fr

Aucun commentaire: